Proposition d'exercice "Cadavreski"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  éclaircie le Lun 14 Aoû 2017 - 8:11

Parce que je trouve la formule "un jour une phrase" hyper intéressante mais trop littérairement limitée, cependant qu'encore vivante même si moribonde, je propose cet exo, sans date de prescription ni de top départ.

Chacun, poète et nouvelleux (tant la prose ne peut pas être QUE de la nouvelle) de composer ce qu'il sait faire de mieux : un poème ou une nouvelle, en plus de 500 mots mais moins de 1000 et (vouii, je suis passionnée de di-tri-et plus-dialogue) avec comme autre consigne de prendre une idée ou un mot du texte qui précède.
On poste à la suite des uns des autres sur ce sujet et on crée un sujet pour les commentaires.

À affiner par ceux qui ont envie de papoter-écrire-composer-communiquer-déconner-travailler-tester les voyeurs-compter les mêmes voyeurs qui.lisent.dans.l'ombre.point.com-etc.

Je sais on est en Aout ! j'attends jusuq'en septembre pour espérer ou mourir.mesuicider.virtuellement.sur.ve.d'ici.là, le site consurent.où.je.suis.responsable.aura.oublier.mes.excès.et.moi.aussi;
À hier, demain ou jamais si Sahtki revenue, efface, modère, au motif : trop skyzo-pmd-parano-suicido-addicto-net
Pussicat, tu viens jouer ? Oui, je te laisse commencer.
éclaircie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poesie-fertile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Sahkti le Jeu 17 Aoû 2017 - 7:59

On n'ouvre pas à chaque fois un fil pour les commentaire sinon ça sera le bordel.
Sahkti

Message  éclaircie le Sam 19 Aoû 2017 - 0:28

Non, non, Sahkti, je voulais dire un fil pour l'exo, celui-ci et un fil pour les commentaires, soit deux fils pour cet exo, c'est ok ?

Et de plus mes doigts on fourchés, je pensais 500 à 1000 signes et j'ai mis "mots" au lieu de signes".

Je ne me rends pas vraiment compte du travail pour 1000 mots. Est-ce beaucoup, beaucoup plus long que mille signes ?
éclaircie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poesie-fertile.fr/

Message  isa le Mer 13 Sep 2017 - 11:16

L'idée me paraît super! On s'y met? Tu veux proposer un thème initial ou des contraintes plus spécifiques?
isa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut