Aux pôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux pôles

Message  So-Back le Dim 12 Mar 2017 - 12:54

Je ne me suis pas enrichi aux pôles, pourtant j'ai mon diplôme, recycleur d'igloos en fin de saison hivernale, ce qui subodorait des rentrées faciles, mais il faut croire que les temps changent. De plus nous ne sommes pas nombreux sur ce créneau.
Ne me serais-je pas assez impliqué, ou est-ce un travail trop aléatoire, depuis la crise qui sévit sur la planète.
Autant de suppositions sans réponses, si ce n'est mes poches vides, et mon crédit à rembourser.
Car pour se lancer , on se doit d'investir , surtout dans la communication, credo bien rodé dans le milieu fermé des spéculateurs aux dents blanches, comme les crocs du loup sur la banquise.
Je m'étais imaginé un avenir facile, dans un cadre idéal, loin du stress des villes, des petites phrases assassines de politiques en mal d'élection .
J'avais l'âme conquérante, pareille à celles des orpailleurs de ce début de siècle, quand la ruée était l'image de l'aventure, avec l'espoir de se construire une existence méritoire au regard de ma condition de précaire.
Mais mon château de cartes s'est écroulé, en même temps que le dégel .
Depuis j'ai recyclé mes certitudes, je parie sur le réchauffement, sauf que je n'ai pas le diplôme, et je sens bien le veto des autorités.
Alors face a ce revers, j'ai opté pour le recyclage des crèmes anti-âge , et pas besoin de diplôme, suffit de mettre les mains dans le cambouis, c'est vous dire la débrouille, il n'y a que ça de vrai

So-Back

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux pôles

Message  So-Back le Mer 15 Mar 2017 - 12:50

c'est vrai aux pôles il fait froid, mais ici

So-Back

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut